Sur une quinzaine de promouvables au grade intermédiaire (Ingénieur en Chef - ICPEF) à Météo-France, deux ont été promus, même si ce n'est pas dans les meilleurs rangs, Pierre ROUX et Valérie PUCCI-SCAVARDA. Sur une quarantaine de promouvables au grade le plus haut (Ingénieur Général) à Météo-France, deux ont été là aussi promus, Pascal BRUNEL et  Philippe ARBOGAST.
Félicitations à eux.

On compte 69 promus sur 336 agents promouvables, soit un taux de promotion de 20,5% pour le grade ICPEF. Sur les 118 agents promouvables relevant du MAA, le taux de promotion de 19,5 % alors qu'il est de 21,1 % pour les agents relevant du MTE-MCT.
On compte 82 agents  sur 826 agents promouvables, soit un taux de promotion de 9,9 % pour le grade IGPEF. Sur les  sur les 342 agents promouvables relevant du MAA, le taux de promotion de 8,5 % alors qu'il est de 11 % pour les agents relevant du MTE-MCT.
La CFDT relève que de nombreux agents se trouvant au-delà du pivot ont été "oubliés". Ici l'analyse et la réaction de la CFDT de notre ministère.
Les arrêtés et les listes de noms de promus se trouvent dans l'article ici en lien (en bas de page).