Ici en lien sur trois pages la liste de 68 mutations choisies, et prévues dans les prochains mois, ainsi que celle de 32 autres liées de près ou de loin à des réorganisations, c’est à dire les mutations « sans apport extérieur », dont certaines « dans l’intérêt du service ».
Plus de 100 postes n’ont pas été pourvus (cf. le dernier paragraphe avec quelques commentaires, mais pas tout à fait une analyse...).

La prochaine publication de postes pour les personnels techniques (particulièrement les TSM et ITM) doit en théorie avoir lieu le 24/01/2023 avec des candidatures attendues pour le 23 février.

Pour les personnels administratifs, le communiqué de la DGAC sur la mobilité est ici en ligne. Sur ces sujets, il convient d'écrire vers la CFDT-DGAC en passant éventuellement par nous, CFD-6Météo (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). On note 4 personnes ayant eu des mutations en interne Météo-France (cf. p 8 du doc), pour les autres, voir les 7 premières pages !