Notre CR sur 3 pages est ici en lien

1/ A la demande de la CFDT-Météo, un point d’actualité est fait sur l’examen professionnel dit « IT-Pro ».

2/ Sur les Jeux Olympiques et Paralympiques qui se déroulent du 26 juillet au 11 août puis du 28 août au 8 septembre 2024, les attentes sont fortes vis-à-vis de Météo-France de la part de nombreux ministères et interlocuteurs institutionnels ainsi que de la part du comité d’organisation des JOP (COJOP).
   * La "mobilisation" de l’établissement (et donc de certains personnels) sera renforcée.
   * Pour les agents franciliens (travaillant en Ile-de-France), l'impact sera important sur les déplacements.
   * Sur les gratifications, la CFDT-Météo a regretté que ceux travaillent aujourd'hui pour demain n'aient que peu de reconnaissance et nous avons plus particulièrement défendu le cas des 20 agents qui seront auprès du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques (COJOP).

La troisième et dernière page expose des mesures au bénéfice de tous :
* la possibilité ouverte de reporter de 10 jours sur 2025, pour ceux qui en auraient besoin.
* un déplafonnement temporaire du Compte Epargne Temps (CET), pour ceux qui en auraient besoin.
Pour tous les agents en Ile-de-France ayant la possibilité de télétravailler, ils pourront exceptionnellement le faire 5 jours par semaine entre le 26 juillet et le 11 août.