Une cinquantaine de mutations ont été décidées en date du 31 mai 2024 pour ce qui concerne les personnels techniques. Elles auront lieu en septembre ou octobre.
Ici le tableau correspondant.

Un grand nombre de postes reste vacant, à pourvoir. Notamment dans les services de prévisions en régions ou dans les centres aéronautiques, des services en déficit chronique depuis trop longtemps (avec de plus, des postes ajoutés en octobre 2023 pour un renfort systématique de nuit, et pour éviter le recours aux astreintes). Ils devront vite être pourvus pour éviter des difficultés de fonctionnement ou des folles hausses de bilan.

Pour ce qui est des desiderata de chacun, pour mémoire, les Lignes Directrices de Gestion (LDG) qui encadrent les mutations précisent page 7 que : "Les personnels peuvent demander à un représentant ou une représentante d’une organisation syndicale représentative de leur choix, membre de la CAP de son corps, de les assister afin d’évoquer leur situation personnelle et de la porter à la connaissance de l’administration." etc.
Les organisations ayant des élus en CAP sont :
    - pour les TSM : CGT, Solidaires-Météo, CFDT-Météo
    - pour les ITM : CGT-FO ainsi que CFDT-Météo